Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Beard

John Beard

Je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas pratiquer cette expérience

Bonjour ,
Je suis depuis peu avec mon copain qui est resté 5 ans avec son ex.
Hier , je lui ai demandé s'il avait testé la sodomie , il m'a répondu oui , qu'il fesait ça très souvent avec son ex et qu'elle avait été la première et la seule concernant cette expérience.
Je lui ai alors fait part de mon envie concernant la sodomie et là il a été un peu géné et m'a répondu que pour le moment ce n'était pas possible! pas qu'il n'en ai pas envie mais qu'il n'était pas prêt. Il n'a pas réussi à m'en dire plus et à m'expliquer pourquoi!
Qu'est ce que cela veut il dire? Pourquoi il ne veut pas alors qu'il m'a dit qu'il aimé ça!
Merci! EN SAVOIR PLUS >>>




Pour lui, vous ne vous connaissez pas assez sur le plan sexuel et n'êtes pas suffisamment intimes pour en arriver là.
Il te respecte beaucoup et ne s'attendait pas à ce que tu lui demandes ça aussi vite. Si tu n'étais pour lui qu'une relation de passage, il aurait probablement sauté sur l'occasion. Mais là, il semble vouloir construire quelque chose de sérieux avec toi. Et il souhaite sûrement que vous franchissiez une étape dans votre couple avant de commencer à se lâcher avec toi sexuellement.
Un peu de patience, ça va vite arriver. Par contre, il ne faudra pas te plaindre ensuite si il n'est plus obsédé que par tes fesses. lol
Soit il ne l'a jamais fait, soit il ne se sens pas pret pour faire ça avec toi, soit il n'assume pas ce désir et préfère te dire ça. Un conseil : offre lui ton anus, alors que que serez en train de bien prendre votre pied tous les deux. Attention : il faut bien être préparée (le lubrifiant est un +++).
Soit il ne l''a jamais fait en réalité
Soit il estime qu'il peut le faire qu'après une longue période
Soit tes fesses ne le font pas bander
Peut etre qu'il a déjà fait ça mais qu'il n'est pas porté sur la chose
C'est ce qui n'est pas bien avec vous les femmes ; si lui il te l'avais demandé, à ce début, tu lui aurais rétorqué sans gêne qu'il est trop tôt ou même te fâcher. Tu lui aurais même demandé pourquoi il est pressé ou alors tu aurais voulu arrêter la relation. Laisses lui le temps de te connaître ; Sais-tu que l'hygiène compte pour beaucoup dans le sexe. Il reconnaît l'avoir déjà fait alors toi aussi prends patience comme vous aimez faire attendre les hommes ; fraternellement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Boisson minceur maison Souvent, on entend que c'est la nature qui a doté le corps de la femme de capitons. Donc notre corps aurait tendance à f
  • Inde en fonction de l Quelle alimentation pour le cochon d'Inde ? Aliments conseilles, aliments interdits : nos conseils pour un cochon d'Inde en bonne sante. Le cochon d'Inde est un herbivore strict, c'est-a-dire qu'il consomme exclusivement des vegetaux : plantes, fruit
  • comment maigrir sans sport ni régime Oui, oui, c'est possible ! A condition de se fier au mode d'emploi de nos experts. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. ?
  • Comprendre un régime .Réforme du lycée - Spécialité Histoire-géographie, Géopolitique et Sciences Politiques Classe de 1ère - Thème 1 Temps disponible 22 à 23h de cours 2h (.).
  • Amour et amitié? j'ai etudié l'année derniere avec un garçon, et je suis tombé amoureuse, mais le probleme qu'il as une petite copine plus sexy, et cet année il n'est pas avec moi en classe, et je veux qu'il me remarque plus? et je ne sais pas comment faire? et ne m EN SAVOIR
  • Je n'arrive pas à supporter l'enfant aîné de mon amie : comment faire? "Je suis avec mon amie depuis 10 mois et je suis vraiment amoureux d'elle.Elle a deux anfants : un en bas âge et l'aîné qui a 11 ans.Ce dernier est vraiment très pénible et je ne sais pas comment me comporter avec lui. Il ne m'a jamais affronté direc" EN SAVOIR PLUS
  • Dois-je penser que mon conjoint est infidel ou qu'il me trompe? il attend que je voyage ou qu'il voyage avant d'avoir des relations extraconjugales.
  • Comment surmonter une sépatation , voir divorce ( ps d enfants ) retourner France et devoir tout recommencer . Avoir peur de retomber dans de mauvais côté , alcool., jeux video.drogue lol dur dur. Refaire sa vie a 40 ans?
  • les brouteuses de lesbiennes veuve noir,coeur fondant,madeleine,sisi,sont dans la rubrique amour et relation broute moi le gazons A Anvers qu'est ce qu'on rie au bureau,,? les délateurs ,les collabos sont de rigueurs?
  • certaine persson tire dans les patte de sertaine persson de yahoo alore ses un site ou que long peux sexprimer ; et ce faire des amis mes pas denmie; alore soyer sage; Salut a tousse je me demende si j ai raison de venire sur yahoo; pour de reson que y en na qui tire dans les?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Prendre le temps

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article